LE MASSAGE NATURISTE
GÉNÉRALITÉS

DÉFINITION GÉNÉRALE DU MASSAGE SENSUEL

 

Le terme de massage sensuel a été tellement utilisé que l'on ne sait plus trop à quoi il correspond vraiment. Est-ce un massage nu, un massage sexuel, une séance de kiné "décontracté" ?

 

À l'origine ce type de prestation est  accompli par une masseuse nue. Ensuite les techniques utilisées sont très dissemblables selon les instituts.

 

C'est d'ailleurs ce qui fait toute la différence et aussi ce qui fait notre succès reconnu partout et par tous.

Les masseuses qui officient dans notre salon de massage naturiste parisien maîtrisent réellement l'art du massage érotique.

 

Elles ont une réelle expérience dans leur domaine et l'on peut dire qu'elles sont expertes en la matière.

De plus, et c'est l'un des critères d'emploi, elles sont vraiment très belles. L'aspect esthétique est certainement fondamental et nous avons tenu compte de cet élément.

 

 

CONDITIONS & DÉROULEMENT D'UN MASSAGE NATURISTE 

 

Bien sûr,  et pour le bien de tous et de toutes,  une douche ou un bain chaud savonneux est le préalable à toute entretien corporel.

 

Notre visiteur ou notre visiteuse est allongé nu (s'il le souhaite) sur une table de massage chauffante ou chauffée. Le corps est enduit d'huiles spécialement choisies pour le massage naturiste. Selon le massage choisi la masseuse mettra en oeuvre son savoir faire afin de vous susciter le bien être recherché.

 

S'il s'agit d'un body body elle vous massera de tout son corps, méthodiquement et le mot expérience et experte prendra alors tout sons sens, sans qu'il n'y ai besoin de plus d'explication.

 

Cette forme de bien-être et de détente deviennent peu à peu un art de vivre et de se relaxer. C'est une nouvelle façon d'être et de rester zen sans artifice. Toutes les personnes travaillant ici aiment ce qu'elles font et nos clients le savent tous. C'est pour cela que tous reviennent, sans exception et si vous voulez savoir pourquoi, alors contactez l'une de nos hôtesses, prenez un rendez-vous et vous comprendrez ce que se sentir vraiment bien veut dire.